Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature believe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
believe
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/03/2007 13:16:02    Sujet du message: candidature believe Répondre en citant

Voilà je m'apelle believe je suis classé actuellment top 1200 (à cause d'un ptit rc que jme suis prit) j'ai 15700 pts je faisais parti de l'alliance TWA qui sombre ds l'inactivité ce qui explique mon départ.
Je joue également dans l'univers 2 (1195ème) et dans l'univers 17 (1260ème).
Bah sinon je ne peux pas dire gd chose, j'ai été quelques jours allié ac SNOBY.
Ma motivation a integrer votre alliance est que je regarde assez souvent votre classemtn et votre progression est assez rapide, j'aimerai pourvoir vous aider de mon mieux

Amicalment

Believe
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 13:16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyon
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/03/2007 14:12:41    Sujet du message: candidature believe Répondre en citant

ok ben c'est cool que tu nous rejoine ( dsl pour l'ortographe) sinon fait ta candidatur ingame
SNOBY en direct de chez Flyon (encore bouré)
Palium
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/03/2007 14:45:06    Sujet du message: candidature believe Répondre en citant

Ouais tu as tout mis sur l ortho ....

Si tu connais snoby il y a pas de soucis fais ta candidature InGame on t acceptera
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 17:03:12    Sujet du message: candidature believe Répondre en citant

Avec grand plaisir !
Youpi on va grimper en points !
Bon je vais perdre une place je serais plus sur le podium de l'alliance mais bon ...

Ha et moi aussi j'ai joué dans le 17 mais ya deux ans ya plein d'étoile de la mort maintenant ?
Allez poste ta candidature
hourra

Et Snoby bouré pourquoi as tu précisé ????? 42

MessagePosté le: 05/03/2007 19:43:37    Sujet du message: candidature believe Répondre en citant

Salut believe et bienvenue !

Mdrr SNOBY n'est pas toujours bourré man ! Des fois ce ne sont que des pics de connerie qui lui passent dans le sang...c'est ça la feinte ! Mais bon t'as raison chez flyon s'il y est c'est sans doute pas pour s'annoblir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 01:57:58    Sujet du message: candidature believe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange