Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coco14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco14

MessagePosté le: 04/03/2007 13:13:39    Sujet du message: coco14 Répondre en citant

Je m'apelle coco14 ingame !
J'ai pour l'intant 4500 points et je n'ai pas vraiment d'expérience dans ogame .
Je viens de l'alliance T.W.A que je quitte car notre fondateur a arréter et a passer son comte a quelqu'un qui ne fait rien dans l'alliance et vu que nous étions en pactes total avec vous c'est pour cela que je souhaite me joindre a vous ! Je crois que believe et dans le même cas que moi !
Voila j'attend une reponse positve de votre pars et merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 13:13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco14

MessagePosté le: 04/03/2007 13:16:03    Sujet du message: coco14 Répondre en citant

J'ai oublier de vous dire que je ne seraot pas présent dans la semaine qui suis !
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 17:04:30    Sujet du message: coco14 Répondre en citant

C 'est pas grave on est ouvert ....
Poste ingame
Nos alliés seront acceptés !

( ha oui je dois signaler que je suis allé sur le site de la TWA et que j'ai dit que ceux qui voulaient nous rejoindre n'hésite pas donc bon N'hésite pas !

MessagePosté le: 04/03/2007 18:00:19    Sujet du message: coco14 Répondre en citant

ok merci ! je poste ingame immediatement et je me met en mode vancance !!
et merci encore
Nivelas
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2007 18:22:08    Sujet du message: coco14 Répondre en citant

Salut a toi coco14

juste pour te dire que je t'ai accepté ingame et que je te souhaite la bienvenue parmis nous.

voila a bientot et bon jeu 41
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 13:46:12    Sujet du message: coco14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange