Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melalore
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:57:28    Sujet du message: inscription Répondre en citant

sa lut je suis de l'alliance T W A et je voudrais venir sur votre forum pour faire connaissance et pour le commerce
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivelas
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 18:34:38    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut Melalore.

bienvenue a toi, et j'espère que tu te plaira et que tu trouvera ce que tu cherche sur notre forum.
comme je l'ai mis sur le tchat, je t'ai donné les droits pour que tu ais accés a la partie réservé aux alliés

Si tu as du commerce a faire n'hesite pas et poste un message dans la partie prevu a cet effet.

ah oui que je me présente: je suis Nivelas et je fais partie des 5 administrateurs qui dirigent cette alliance, les quatres autres étant palium, dorhkom, snoby et flyon.

voila, a bientot Okay
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 21:48:00    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut à toi et tu peux jouer aux jeux.
Il faut qu'on poste des nouveaux mannequins

MessagePosté le: 17/03/2007 17:04:44    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ok merci j'ai vue c le jeu des starlette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 01:41:09    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange