Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès à la partie interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RevengeR

MessagePosté le: 02/02/2007 22:59:15    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

Est ce que je pourrai avoir accès à la partie interne svp ? Very Happy

MessagePosté le: 02/02/2007 22:59:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivelas
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2007 00:11:26    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

tu es le fondateur de la T.W.A si j'ai bien tout compris.

Vu que nos alliance ont un pacte totale je vais te donner ala partie réservé aux alliés mais je ne suis pas sur que cela t'apporte bcp vu qu'il n'y a pas encore de message dans cette partie

pour ce qui de l'accés a la partie réservé aux membres je vais en discuter avec les autres membres de l'alliance et je te tiens au courant.

voila...
RevengeR

MessagePosté le: 03/02/2007 00:57:22    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

L'accès à la partie réservé aux alliés me suffira. Okay

Merci beaucoup
Alliés

MessagePosté le: 03/02/2007 16:27:57    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

bonjour a tous je suis un membre de l'allianc ede RevengeR (verifiez aupres de lui si vous voulez ^^) et donc je demande en tant qu'allié l'acces a la partie reservée aux alliés plz

voila a+ IG
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2007 17:06:07    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

salut dracula ps t'as signature c'est faux dés le début dracula était un riche marchand mais bon ...
Il a peut etre aussi jamais existé !

MessagePosté le: 04/02/2007 18:29:52    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

ro_O sa va hein on a bien le droit de dire ce qu'on veut non ?? la frane est un pays avec la liberté d'expression donc le prochain qui me critique ma signature jlui detruit sa planete grrrr Twisted Evil Twisted Evil

MDR jplaisante ^^ j'ai meme pas les EDLM jvous rassure tous ^^ Mort de Rire Mr. Green
Prokarnos

MessagePosté le: 09/02/2007 21:04:55    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

Bonsoir je fais aussi parti de T.W.A
Et je viens discuter avec vous^^
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 21:07:32    Sujet du message: Accès à la partie interne Répondre en citant

Escuse moi e n'ai pas répondu parceque j'avais pas internet mais la ça y est.
Et nous sommes d'accord la france est un pays avec la liberté d'expression ...

bon et sinon ça fart ?
Poster des petits jeux !

MessagePosté le: 17/08/2018 13:45:32    Sujet du message: Accès à la partie interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange