Zenith Forum Index

Zenith Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pacte avec la D.N

Post new topic   Reply to topic    Zenith Forum Index -> Partie Externe -> Demande de Pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clair De Lune
Guest

PostPosted: 27/01/2008 17:16:27    Post subject: Pacte avec la D.N Reply with quote

Bonjour je suis Clair De Lune fondateur de la D.N classée 73ème en points, 69ème en vaisseaux et 40ème en recherche avec pour le moment 17 membres tous au dessus de 120.000pts sauf un seul qui est sous ma protection. Je cherche aprés de bon alliés car la D.N n'existe que depuis 1mois et je trouve votre alliance assez bien et j'aimerais savoir si vous accepteriez un pacte total entre nos 2 alliances?
Merci de me tenir au courant et bon jeu.
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/01/2008 17:16:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorhkom
Administrateur

PostPosted: 07/04/2008 15:56:05    Post subject: Pacte avec la D.N Reply with quote

NON !
On est seul dans la guerre !

tu as vu lessaprtiates ben nous on est pareils des guerriers les athéniens on en a aps besion !

PostPosted: 07/04/2008 16:33:58    Post subject: Pacte avec la D.N Reply with quote

dorkhom tu as quoi se soir !!
excuser le .... et non on a iarreter ogame donc pour le pacte dsl ....
Back to top
Karta
Membres Zénith

PostPosted: 07/04/2008 17:38:35    Post subject: Pacte avec la D.N Reply with quote

il a appris la nouvelle ou quoi ??

en meme temps sa fé 3mois que le msg est la je pense pas qu'il vient tous les jours voir et au pire il comprendra qu'on a un excité ds l'ally

PostPosted: 07/04/2008 17:48:06    Post subject: Pacte avec la D.N Reply with quote

idem candidature Kabal

Moi j'avais envi de voir mon nom partout hihi !!!!

PostPosted: 22/07/2019 15:34:53    Post subject: Pacte avec la D.N

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zenith Forum Index -> Partie Externe -> Demande de Pactes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange