Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures val
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/08/2007 22:23:13    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Bonsoir a tous , votre alliance ma l'air super simpas , vous êtes peux nombreux donc soudé j'imagine , ce que je pense important ...

Donc je soumet ma candidatures chez vous Very Happy

Irl , j'ai 17 ans , passionner de moto en tout genre , cross surtout , mais aussi la vitesse sur circuit ^^

Sinon je travaille dans le bâtiment déjà et oui ^^

Toujours trouvé sa cool ( le bâtiment ) donc j'ai travaillé dans une petite entreprise a paris comme sa , payer au smig , etc ... puis au bout d'un ans je passe mon BEP peinture en candidat libre ... que j'ai eu finalement ^^

Donc revenons a nos moutons , parce que je m'égare un peu trop ^^

- votre nom ingame : Val

- votre nombre de points : 150.799 (Place 1.105 sur 8.366)

Je sais que mes point ne correspondent point a vos attentent , mais je suis motiver , j'ai commencez cette uni il y as 2 mois et quelque ... j'en suis a ma 4éme tenta de lune en G8 , pour pouvoir raider avec un ami gismo ( top 70 et quelque ) vous pouvez lui demander confirmation ...

Actuellement je suis plutôt mineur défensif ( environ 1500 unités de défense par planète ) mais je finirais raideur quoi qu'il arrivent ... ( mini flotte pour l'instant 180 VB , 300 recycleur , 50 traqueur , 2000 chasseur ( souvent détruit pour les lunes ^^ ))

- votre expérience sur ogame : plus d'un ans que je joue, mais pas sur cette uni ( uni 13 : 3 million de points )

- votre ancienne alliance si il y a et la raison de votre départ :
je faisait partis de la SoS académie mais il nous on abandonner parce que il y avait trop de monde sois disant , bref ...