Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures val
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/08/2007 22:23:13    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Bonsoir a tous , votre alliance ma l'air super simpas , vous êtes peux nombreux donc soudé j'imagine , ce que je pense important ...

Donc je soumet ma candidatures chez vous Very Happy

Irl , j'ai 17 ans , passionner de moto en tout genre , cross surtout , mais aussi la vitesse sur circuit ^^

Sinon je travaille dans le bâtiment déjà et oui ^^

Toujours trouvé sa cool ( le bâtiment ) donc j'ai travaillé dans une petite entreprise a paris comme sa , payer au smig , etc ... puis au bout d'un ans je passe mon BEP peinture en candidat libre ... que j'ai eu finalement ^^

Donc revenons a nos moutons , parce que je m'égare un peu trop ^^

- votre nom ingame : Val

- votre nombre de points : 150.799 (Place 1.105 sur 8.366)

Je sais que mes point ne correspondent point a vos attentent , mais je suis motiver , j'ai commencez cette uni il y as 2 mois et quelque ... j'en suis a ma 4éme tenta de lune en G8 , pour pouvoir raider avec un ami gismo ( top 70 et quelque ) vous pouvez lui demander confirmation ...

Actuellement je suis plutôt mineur défensif ( environ 1500 unités de défense par planète ) mais je finirais raideur quoi qu'il arrivent ... ( mini flotte pour l'instant 180 VB , 300 recycleur , 50 traqueur , 2000 chasseur ( souvent détruit pour les lunes ^^ ))

- votre expérience sur ogame : plus d'un ans que je joue, mais pas sur cette uni ( uni 13 : 3 million de points )

- votre ancienne alliance si il y a et la raison de votre départ :
je faisait partis de la SoS académie mais il nous on abandonner parce que il y avait trop de monde sois disant , bref ...

- vos motivations pour intégré cette alliance : je suis déterminé je recherche une alliance digne de ce nom , avec qui je passerais plusieurs heure de jeux a déliré et raider les voisin en attaque groupé ^^ , mais surtout je cherche une allie soudé , et forte qui s'entraident en cas de besoin ... j'espère que je trouverais sa chez vous ...

Sinon j'ai toujours été actif dans les allies comme sur les forums ou j'ai été membres ...

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation pour la suite 21

Val

MessagePosté le: 04/08/2007 22:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 10:32:14    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Heu c'est Val pour Vakérie ????

Salut moi c'est Dorh'kom bon ta candidature me parrait interressante a étudié

Tu rentre dans nos critère puisque tu es au dessus du dernier de l'alliance !

enfin pour moi c'est bon c'est vraiment juste mais si tu progresse et que t'es motivé pourquoi pas !

Juste une question as tu postuler chez d'autres alliances avant de venir nous voir ?
C'est quoi qui t'as attiré le forum ou la photo de la nana translucide ?

Comme tu l'as dit on est soudé car on se connait tous ... sauf un et si tu viesn ça fera deux !
(oui cette remarque sert a rien on est tous d'accord !)

Allé bon courage sois patient c'est les vacances !

MessagePosté le: 05/08/2007 11:21:00    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Bon tu t' es un peu trompé si il rentre ca sera le dernier de l' alliance étant donné que believe a fait son retiour irl définitif ....

Alors voila tu respecte pas les critere étant donné que tu est en dessous de notre "voiture balais " enfin pour les personne non active ... mais de trés peu ....

Hier un de nos membres nous a quité pour faire son retour irl donc en gros il y a une place a prendre parmis nous de maniere plus facile ...

C'est les vacances et tout le monde n' est pas présent alors c'est assez compliqué de prendre une descision néammoins actuellement c'est moi et dorkhom qui somme le plus présent et on est donc une majorité limité; étant donné qu il est pour ton adhésion et que je suis pas contre ...

On va faire quelque chose on va dire qu' on t'accepte disons jusque a la fin des vacances en membres temporaires si a la fin des vacance tu n' est plus le dernier de l alliance et qu il y a pas de soucis avec les autre membres (ca il y a pas de raison mais bon on ne sait jamais) on te gardera si tu es toujrours dernier et bien on fera un vote qui mennera surmant a ton exclusion ....
val
Membres Zénith

MessagePosté le: 05/08/2007 12:12:09    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Dorhkom a écrit:
Heu c'est Val pour Vakérie ????

Juste une question as tu postuler chez d'autres alliances avant de venir nous voir ?

C'est quoi qui t'as attiré le forum ou la photo de la nana translucide ?

Val pour valentin ^^

ce qui ma attiré ? entre les deux le forum

merci pour ton vote ...^^

sinon pour Palium , ok sa me va ... jusqu'à la fin des vac , juste une question , celui devant moi a combien de points ?

MessagePosté le: 05/08/2007 13:36:37    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

en gros il y a 1000 points a quelque chose pret c'est facilement fesable ....
val
Membres Zénith

MessagePosté le: 05/08/2007 13:42:18    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

hum , ouki

si je passe au dessus de lui pour repasser en dessus après sa conte ou pas ?

car se soir vert 20h30 je tente un lune en G8 , donc je vais perdre + de 6000 points , mais je peux m'arranger pour le ratrapper a la maj de 16h

MessagePosté le: 05/08/2007 16:57:11    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

T'inkiete pas il est parti en vacance tu peux le dépasser trankillement en tentant ta lune !

Ps dommage pour valentin

tu as les droit
et je te met acces a la liste des membres et messages ingame

MessagePosté le: 05/08/2007 17:40:29    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

salut a toi Val

je voi que palium et dorhkom rton accepté doc bienvenue a toi et j'espère que ca se passera bien;
en tout cas il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.

sinon moi tu risque de ne pas me revoir tt de suite car je suis rentré chez moi hier et je reppart dans deux jours, donc rendez vous en septembre si tu es toujours parmis nous d'ici la

en tout cas bon jeu Okay

MessagePosté le: 05/08/2007 18:00:19    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

bien le bonjour a toi
dis donc yen a du monde de connecté sa change (sa marche ossi pour moi ((je feré lé otre sujé plus tar, jlé évite pa lol))
et a toi nivelas encore dotre bonne vacances

MessagePosté le: 05/08/2007 18:09:24    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

merci pour les accés et pour votre accueil , malheuresement je part demin , mais je revien vendredi

j'aurais peu être dus , déposer ma candidatures mais bon tans pis ^^

MessagePosté le: 06/08/2007 16:02:33    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Je ne releverais pas ces derniers propos qui veulent rien dire parceque t'as oublié de mettre la négation

oui je releve pas parceque j'ai compris

Ps j'aime ta signature bien que t'ai un peu écraser asauron c'est moyen quand même
et par contre dsl mais j'aime pas du tout ton avatar !

MessagePosté le: 06/08/2007 20:26:58    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Salut gros, moi je suis pas gros mais j'apppel tout le monde gros pour me rassurer
Ogame, ca se passe sur tous les continents, moi je suis au Maroc la...Et oui un melon dans l'alliance tu me diras mais non je suis bien Français...

Bon moi je joue a ogame depuis a peine 2 mois et je suis déja 650ème... Je RoxXXXXXXXXXXX !!! Shuttttt !!!

Bref je décide pas, je connais pas le voiture balais (?!) mais en tout cas tu m'a l'air fun !
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2007 15:58:28    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

Sisi tu ocnnais la voiture balais !
il habite a lyon et il a fait le rando raid ...

MessagePosté le: 10/08/2007 16:05:41    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

et voila je suis de retour ^^

prêt a recyclé mes voisin avec ma nouvelle lune ^^

MessagePosté le: 10/08/2007 17:17:13    Sujet du message: candidatures val Répondre en citant

cool

MessagePosté le: 20/02/2018 12:22:00    Sujet du message: candidatures val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange