Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance achille vous salue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcibiade
Membres Zénith

MessagePosté le: 08/06/2007 10:11:15    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Oué maqwar c'est un peu comme un terrain de chasse, et les lions ne pactisent pas avec le gibier !

MessagePosté le: 08/06/2007 10:11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maki 48

MessagePosté le: 08/06/2007 10:15:54    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

je comprends et c'est mon défaut et j'ai tord c'est que je ne pense jamais trop au classement...non pas que je sois au dessus de cela mais que veux tu je trouve les maqwars sympa et ils nous ont prouvé face au L.C.F et sa wing qu'ils sont pret à aller au feu malgré leur faible classement....alors que dire vaut il mieux etre allié avec un top 5000 qui agit et ou top 1 qui ne fait rien pour toi?.
maki 48

MessagePosté le: 08/06/2007 10:18:24    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Quand tu vois qu'un garçon sachant qu'il part à la boucherie,se fait exploser sa defense pour toi...je sais pas mais ça force le respect pour moi Okay
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 10:19:19    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

disnons que le problème n'est pas d'agir mais la possibilité d'agir un mec 5000 eme ne va pas pouvoir riposter contre un top 1000 alors qu'un top 1!

MessagePosté le: 08/06/2007 10:19:47    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Je dis pas que ça force pas le respect je dis que c'est stupide !

MessagePosté le: 08/06/2007 10:26:16    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

il produit pour toi te balance sa production te prete sa flotte....cette guerre aura permis "in vivo"aussi de voir comment fonctionner pour les transfuges et cela marche trés bien..maintenant ils ont valross il me semble qui est classé et nous aide....Dans une guerre il faut aussi des gens qui acceptent de te flier leur prod surtout en deut...et un deut d'un petit ou d'un gros joueur à la meme valeur....voili voulou
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 10:28:36    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Bien !
Je comprend tout à fait ton point de vu !

MessagePosté le: 08/06/2007 10:32:10    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

je dois te laisser je reviens sur le net à 14 h...tu vois je n'ai pas d'expérience en guerre car c'était ma premiere ou vraiment c'était difficile mais qu'est ce qu'on consomme comme deut c'est phénoménal 24 24
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 10:44:55    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

J'en consomme sans faire de guerre quand je suis en vacances je fait de la geurre a 300 %

MessagePosté le: 08/06/2007 14:16:17    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

j'attends sagement votre décision puisque maintenanat sur le forum ogame la guerre vient d'etre lockée
Palium
Membres Zénith

MessagePosté le: 09/06/2007 11:58:23    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Donc apres de longue réflexion et des avis divergent on a tout de même trouver une réposne commune et qui apres convient largement a tout les membres de l' alliance ...
Nous allons refuser ton offre d' alliance...
Nous te remercions de nosu l'avoir proposé...

GG à toi

P.S: les admins on lock le sujet il n' y a plus rien a dire ici ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 13:44:50    Sujet du message: alliance achille vous salue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange