Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance achille vous salue
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki 48

MessagePosté le: 04/06/2007 21:53:14    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Dorhkom a écrit:
Ha voila quelqu'un que j'apprécie et qui lutte conter la connerie des collégien !
Et sinon voter moyenne de point par membre vous compter la monter ? parceque c'est pas aggréssif ce que je dis c'est juste une question vous gardez vos membres faibles ? ou pas ?

Et une question pourquoi nous demander à nous !
et pourquoi 4 alliances pourquoi pas 5 ou 6 ?

bien j'ai d'autre question...
Car j'ai regardé l'alliance maq war

Premièrement je pense qu'ils ont trop peu de joueur classé
Ils recrutent a partir de 5000 pts et en fait ils ont un bon pour un mauvais ... pourqoi pas faire une wing pour que les aures aient plus peur de la confrérie ?
Deuxièmement ils ont 1 pacte comme nous ....
Devons nous garder les pactes totaux que nous avons et vont ils rentrer dans la confrérie ? a ce moment l'alliance va etre énorme
Ce qui ne me pose aps de problème particulier car je ne comprend pas bien la limite à 4 alliance !

"Un autre point me chamaille comment on fait pour commniquer quand on est dans l'alliance acropolis "d'accord ya le forum mais ça avance a rien de se cacher si le mec va sur le forum et peut voir la liste des membres ....
Et y'a rien au niveau du forum c'est tou en partie privée ????

Ps arrète de citer les messages juste au dessus j'ai vu que tu le faisait souvent sur ce foru met sur celui des maqwar on est tous agé on a quu'n collégien dans l'alliance mais il n'a pas encore parlé ici d'ailleur je me demande ou il est passé ... bref ça me stresse !
Merci de ta compréhension
Et j'espère que tuvas pouvoir répondre

PSS J'ai lu que les TEMPLIERS allait vous rejoindre ? ils sont avec vous ou pas
Parceque si c'est le cas ou c'est qu'on signe ?
Tu parle des 12 templiers ? de l'ordre des templier ou d'une alliance inconnu avec 30 membres et 500 pts ?

houp là en voila des questions multiples Mr. Green
"
Et sinon voter moyenne de point par membre vous compter la monter ? parceque c'est pas aggréssif ce que je dis c'est juste une question vous gardez vos membres faibles ? ou pas ?"oui et cela me vaut de serieuses critiques au sein de mon alliance mais je pense que l'on ne doit pas obligatoirement etre sélectif sur un base ludique comme celle de OGAME(je connais des joueurs dits faibles mais trés marrant sur les fofos.....de bons copains au final...
"Et une question pourquoi nous demander à nous !
et pourquoi 4 alliances pourquoi pas 5 ou 6 ?"
Par peur que cela termine en usine à gaz si nous sommes trop nombreux.
"ien j'ai d'autre question...
Car j'ai regardé l'alliance maq war

Premièrement je pense qu'ils ont trop peu de joueur classé
Ils recrutent a partir de 5000 pts et en fait ils ont un bon pour un mauvais ... pourqoi pas faire une wing pour que les aures aient plus peur de la confrérie ?"
nous sommes attachés au stric respect de la souverianeté de chaque alliance....je rappelle que ACROPOLIS n'est qu'une passerelle et ne repose que sur les initiatives de chaque joueur en deça de son alliance de base......Si par exemple les achille se fritent avec Big Bang je pense que seul quelques leaders de cette alliance viendront tater le terrain...voila le truc simple de mon idée....ne viennent que ceux qui veulent....formule libre alors qu'un PT c'est différent,tout le monde doit y aller....
Pour vos PT ils tiennent toujours mais ne concernent que vous(un achille peut raider vos alliers par exemple...mais dans le cas ou vous rentrez en guerre cote à cote avec cette derniere vous pouvez enclencher le recrutment via ACROPOLIS....je connais beaucoup de raideurs qui s'ennuient er qui n'attendent qu'une occaz pour bastonner-lol-
"Un autre point me chamaille comment on fait pour commniquer quand on est dans l'alliance acropolis "d'accord ya le forum mais ça avance a rien de se cacher si le mec va sur le forum et peut voir la liste des membres ....
Et y'a rien au niveau du forum c'est tou en partie privée ????"
le forum ne servira qu' à lancer des annonce générales et à impressionner l'ennemie(lol)je n'ai rien contre meme de balancer de fausses infos 42
"SS J'ai lu que les TEMPLIERS allait vous rejoindre ? ils sont avec vous ou pas
Parceque si c'est le cas ou c'est qu'on signe ?
Tu parle des 12 templiers ? de l'ordre des templier ou d'une alliance inconnu avec 30 membres et 500 pts ?" non ils ne font pas partie de ACROPOLIS mais je me flatte d'etre un de leurs amis...c'est pour cela que j'ai fait signer un pna entre eux et mon alliance.....j'ai de bons contacts et ils sont super sympas ces mecs....
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 21:53:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maki 48

MessagePosté le: 04/06/2007 22:03:21    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

je sais on m'a dit de pas reprendre les textes en copie mais cela m'aide pour répondre(je peux relire et réflechir en meme temps)....comprenez que Acopolis n'est qu'un concept pour nos ennemies possibles.Si vous rentrez en guerre un jour vous diffusez l'annonce ,puis les autres alliances laissent partir leurs joueurs qui veulent y aller(c'est ça acropolis une confrérie).Ils integèrent votre alliance le temps d'une guerre(grosssss surprise pour vos assaillants c'est quoi ces nouveaux joueurs...et moins chers que des mercenaires car ils n'en sont pas...juste des joueurs appréciant le figth j'en connais!!)-puis il redegagnet la guerre finie sans mouiller leur alliance mère .Cela donne une dissuasion phénoménale..moi je sais que je vois un truc comme cela cela ne me donne pas envie d'y aller ....si je ne fais pas partie des signataires de ACROPOLIS...
Alcibiade
Membres Zénith

MessagePosté le: 04/06/2007 23:56:18    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Perso je trouve que c'est une très bonne idée, tout ça donne plus de piment au jeu, pis si ça peut décourager des assaillants...ça peut etre marrant.

Merci pour tes explications en tout cas maki, c'est courageux d'avoir repris les questions de dorhkom ! Okay

MessagePosté le: 05/06/2007 04:38:18    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Merci......effectivement cela met du piquant je l'espere.....j'ai essayé de créer par ACROPOLIS avec mon alliance une formule inédite:une sorte de pacte ne faisant plus appel à la décision collective d'une alliance mais ou chacun est libre de s'impliquer ou pas,ou la responsabilité personnelle est reine.
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 12:35:59    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Moi je trouve ça cool

Et tu comprends que je ne peux pas etre super sympa car c'est un truc assez important qui me parait interessant et il faut juger correctement .
Or pour juger correctement il faut avoir toutes les cartes en main

Mais j'aime le concept de type ONU !

Ce qui me dérange c'est le fait que les autres alliances sont des alliance de masse

Et y'a je peux t'assurer que nous discutons beaucoup en partie interne etquand nous nous voyons de cette proposition le problème est que nous ne sommes pas d'accord du tout !
C'est mitigé
Et les mineurs dans tout ça ?
Cette propositioni n'engage a rien les mineurs qui sont plutôt négatif pour ce point d'ailleur car en temps de guerre les raideurs vont quitter l'alliance et donc faire chutter le classement en point et donc ne plus terroriser les autres ....
Tu vois le dilemme

Et puis je me répète mais les alliances de masse ...

MessagePosté le: 06/06/2007 06:53:42    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

H2LAS LE TEMPS ME MANQUE CAR LA LCF ET SA wing nous ont déclaré la guerre officiellement....permettez de revenir vous voir dés que l'orage sera passé 41
SNOBY
Membres Zénith

MessagePosté le: 06/06/2007 11:11:40    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

un apuis intergalactik pour ce weekend ??? ma flotte serra prés au combat en G5 !!!
Membres Zénith

MessagePosté le: 06/06/2007 12:00:20    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Si il y en a qui ont envie d' aller les aider ceci ne pose aucun probleme néammoins ceci n' engae en rien l alliance ...
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 12:39:13    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Exact et puis il n'a qu'un petit appui !!! lol

MessagePosté le: 06/06/2007 21:18:36    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Profite toi, profite !
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 07:03:41    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

T'inquiète il me rapelle tous les jours a combien de point il est de moi ^^

MessagePosté le: 07/06/2007 20:43:55    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Bon on panse les blesses et une treve a été signer mais cela peut repartir à tout moment.Pardon de vous avoir négliger mais bon j'avais une bonne excuse....je pense que l'on pourra reparler de tout cela à la fin de cette guerre car je n'ai pas envie de vous faire engager dedans pour le moment via acropolis si vous signez.Nous reprendrons nos discutions si vous le voulez en temps de paix(et ceci prouve que ACROPOLIS est plutot une idée de paix que de guerre) Razz Razz Razz Razz
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 21:01:13    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Nous sommes d'accord
Pour en rediscuter en temps de paix

MessagePosté le: 08/06/2007 09:38:50    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Dorhkom a écrit:
Moi je trouve ça cool

Et tu comprends que je ne peux pas etre super sympa car c'est un truc assez important qui me parait interessant et il faut juger correctement .
Or pour juger correctement il faut avoir toutes les cartes en main

Mais j'aime le concept de type ONU !

Ce qui me dérange c'est le fait que les autres alliances sont des alliance de masse

Et y'a je peux t'assurer que nous discutons beaucoup en partie interne etquand nous nous voyons de cette proposition le problème est que nous ne sommes pas d'accord du tout !
C'est mitigé
Et les mineurs dans tout ça ?
Cette propositioni n'engage a rien les mineurs qui sont plutôt négatif pour ce point d'ailleur car en temps de guerre les raideurs vont quitter l'alliance et donc faire chutter le classement en point et donc ne plus terroriser les autres ....
Tu vois le dilemme

Et puis je me répète mais les alliances de masse ...

ça y est je reviens aux affaires avec ma sale habitude de copier les réponses(oui je sais je mérite le fouet 41 31 )
normal que les miniers s'inquietent,moi j'en suis un ,il faut se dire que tous les raideurs ne viendront pas c'est inévitable...cependant j'ai besoin d'un éclaircissement s'il te plait qu'est ce que pour vous une alliance de masse?.
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 09:42:14    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Oui tu me gonfle a me citer
arme6

Bref
Une alliance de masse 30 joueurs 60 k points de moyenne par membre !
et une précision les maqwars sont faibles ils ont personne de classer quasiment !
Ils sont top 100 parcequ'ils sont nombreux pas parcequ'il sont bons.

Bien pour etre franc aprés avoir parlé essemble nous trouvons que le pacte en lui même est une trés bonne idée ce qui nous gène c'est que cela ne nous apporte pas grand interet de le signer avec des alliance comme la maqwar !
encore les achiles ont un bon pour un mauvais ce qui peut passer mais vous feriez une wing que cela irait encore mieux ...

MessagePosté le: 17/08/2018 13:45:09    Sujet du message: alliance achille vous salue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange