Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance achille vous salue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki 48

MessagePosté le: 03/06/2007 11:47:21    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Bonjour ,
Je viens vers vous comme ami au nom de l'alliance Achille(top 47 au classement).Je pense comme nous autres vous etes des fanas d'histoire et comme j'aime à le répèter plus que le classement les affinités et les gouts sont importants pour renforcer et nouer des liens fructueux entre alliance.
Nous envisageons de créer un pacte d'entente miltaire avec vous.Le projet serait de fédérer toutes les alliances aux vocations historiques: sous le terme d'une confrérie nommée ACROPOLIS.Ainsi nous pensons qu'avec une telle structure chaque alliance souscrivant au pacte conserverait sa souveraineté mais permettrait en cas de conflits une aide non négligeable
:Mon projet est simple on prévoit un accord qu'en cas de guerre d'un signataire du pacte l' accord prévoit un transfert automatique des joueurs VOLONTAIRES appartenant à la ligue vers l'alliance en guerre .Ils sont recrutés directement dans cette dernière et quittent momentanément leurs alliances mères .Ainsi ils agissent en leur nom .Secundo:Une fois le conflit terminé les joueurs regagnent leurs anciennes alliances.Evidement en temps de paix cela prévaut à un PNA tacite entre nous tous.

cela devrait empecher quiconque d'etranger à ce pacte de nous déclarer la guerre ne sachant pas combien de transfuge d'autres alliances vont venir épauler l'alliance attaquée ou attaquante.Néanmoins chacun des joueurs conserve son libre arbitre et décidera d'y aller ou pas....C'est une formule plus libre que le PACTE TOTAL.L’alliance Maqwar-nous stoppons le nombre à 4 alliances donc plus que deux places- est déjà adhérente et nous avons crée un site(il fonctionne pas trop et tant mieux-pas de guerre-.Vous avez compris nous préférons la dissuasion).
1°la guerre tu ne chercheras pas à savoir si elle est juste ou injuste... (dur dur !!)
2°tu diffuseras chez tous les signataires ton annonce de recrutement en cas de guerre déclarée par toi ou chez toi: il n'y aura pas de censure ni de critique dans les alliances amies.
3° tes joueurs voulant partir rejoindre la guerre,tu n'empecheras pas...
4°si tu arrives comme transfuge pour une guerre,tu accepteras de ne pas avoir accés au fofo privé, ni au menu qui est en ligne et de quitter momentanément mais complétement ton alliance premiere au profit de celle en guerre.. (ça c’est à la discrétion de chacun)
5)la guerre tu n'arreteras que quand les cessations de hostilités seront déclarés officielemnent sur le forum ogame section guerre .
6)tu rejoindras le plus tot à la fin de la guerre ton alliance mère..
7)tu ne pourras rejoindre un jour définitivement une des alliances signataires du pacte sauf avis à l'unanimité des fondateurs d'alliance concernées...
8)tu ne sonderas pas,ni ne raideras un membre d'une alliance signataire..
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:47:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maki 48

MessagePosté le: 03/06/2007 11:59:02    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Si vous désirez des explications je me ferai une joie comme diplomate de Achille et initiateur de la confrérie ACROPOLIS de tout vous expliquer....souhaitant trouver un echo positif à mon intervention
Maki
voici le lien de la confrérie ACROPOLIS
http://acropolis.forumactif.com/
Palium
Membres Zénith

MessagePosté le: 03/06/2007 12:07:51    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Dans se "pact" il y a des truc bien et des truc moins bien en tout cas on te remerci de nous l' avoir proposer et comme toute décision elle doit etre voter on fonctionne a la majorité donc on te deonnera une réposne au plus tot
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 14:29:52    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Je suis d'accord nous en discutons mais je me prononce pas contre du tout !
C'est bien présenter en plus allez en partie interne youpi

MessagePosté le: 03/06/2007 16:11:42    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Oui ca m'a l'air d'être une proposaition interessante toutefois j'aimerai avoir une explication plus détaillé du point 7°.

car d'après ce que j'ai pu lire en partie interne je ne suis pas le seul a être septique sur ce qu'il implique.

Est ce que le signification exact pourrait se résumer ainsi? "si nous décidons de recruter un joueur dans notre alliance ils nous faut attendre l'avis des autres fondateurs des alliances appartenant à la confrérie"

et si tel est le cas alors j'aimerai que l'on m'en explique l'interet et les éventuelles raisons qui pourrai justifier une telle condition.

voila, merci de ta réponse...

MessagePosté le: 03/06/2007 16:58:00    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

le point 7 a juste était crée pour rassurer les fondateurs de chaque alliance .....qu'il y ait des joueurs qui aprés une guerre veulent rester et ne pas repartir dans leur alliances mères.....maintenant je pense que ce cas est marginal et que s'il se présente les leader de chaque alliance concernée accepteront le choix de ce joueur(ogame n'est qu'un jeu).....c'est juste pour faire comprendre aux joueurs que la confrérie ACROPOLIS c'est pas l'auberge espagnole et ni un pretexte pour se casser définitivement Mr. Green Okay
Alcibiade
Membres Zénith

MessagePosté le: 03/06/2007 20:08:12    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Salut maki

Oui c'est vrai que le 7 est un peu obscur...ce serait plutot (d'après ce que je capte) :

"Tu ne peux changer définitivement d'alliance signataire qu'avec l'accord des deux alliances concernées"

Perso je trouve ça un peu dur, si un membre a envie d'intégrer une nouvelle alliance, il ne devrait avoir besoin que de l'accord de la nouvelle alliance ! En plus c'est pas comme si il passait dans un camp adverse puisqu'il reste dans la confrérie. Je dis que pour un gars qui veut changer d'alliance il vaut mieux qu'il le fasse à l'intérieur de la "confrérie"(<-lol) plutot qu'il se casse carrément, à condition toujours qu'il soit accepté par la nouvelle alliance (encore heureux) !

MessagePosté le: 03/06/2007 21:47:27    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

oui tu as pigé l'essence de l'esprit Embarassed du 7.......mais je reste persuadé que cela est marginal et que l'accord de principe ne peut etre accordé si le cas se présente ......quelle alliance refuserait qu'un joueur parte.....et de quel droit.....non cela est juste pour mieux trancher dans la tete de certains joueurs(les+jeunes)que l'on ne "déménage" pas de son alliance sur une alliance appartenant à ACROPOLIS comme on va se payer un menu au KFC5 (J'ADORE LE kfc )Laughing Laughing )
maki 48

MessagePosté le: 03/06/2007 21:50:01    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

maki 48 a écrit:
oui tu as pigé l'essence de l'esprit Embarassed du 7.......mais je reste persuadé que cela est marginal et que l'accord de principe ne peut etre accordé si le cas se présente ......quelle alliance refuserait qu'un joueur parte.....et de quel droit.....non cela est juste pour mieux trancher dans la tete de certains joueurs(les+jeunes)que l'on ne "déménage" pas de son alliance sur une alliance appartenant à ACROPOLIS comme on va se payer un menu au KFC5 (J'ADORE LE kfc )Laughing Laughing )

je reste persuadé qu'une simple demande en accord avec les leaders reste une façon polie et élégante pour traiter ce type de cas....en bref c'est du cas par cas....
maki 48

MessagePosté le: 03/06/2007 21:52:27    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Enfin pour faire bref si la ligne 7 vous déplait on peut la rayer....les maqwars seront ok et les achilles no problem.... Okay Mr. Green Mr. Green
Alcibiade
Membres Zénith

MessagePosté le: 03/06/2007 22:57:48    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Non moi je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas partir d'une alliance comme un voleur, mais bon c'est tout ce qu'il y a de plus civilisé, donc je comprends que tu aies voulu préciser la chose.
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 23:13:50    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

oui l'explication me parait convaincante donc je n'ai plus de probleme avec le point 7°

on va continuer a en discuter en interne et on te tient au courant de l'avolution des choses

MessagePosté le: 04/06/2007 09:19:04    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Ha voila quelqu'un que j'apprécie et qui lutte conter la connerie des collégien !
Et sinon voter moyenne de point par membre vous compter la monter ? parceque c'est pas aggréssif ce que je dis c'est juste une question vous gardez vos membres faibles ? ou pas ?

Et une question pourquoi nous demander à nous !
et pourquoi 4 alliances pourquoi pas 5 ou 6 ?

bien j'ai d'autre question...
Car j'ai regardé l'alliance maq war

Premièrement je pense qu'ils ont trop peu de joueur classé
Ils recrutent a partir de 5000 pts et en fait ils ont un bon pour un mauvais ... pourqoi pas faire une wing pour que les aures aient plus peur de la confrérie ?
Deuxièmement ils ont 1 pacte comme nous ....
Devons nous garder les pactes totaux que nous avons et vont ils rentrer dans la confrérie ? a ce moment l'alliance va etre énorme
Ce qui ne me pose aps de problème particulier car je ne comprend pas bien la limite à 4 alliance !

Un autre point me chamaille comment on fait pour commniquer quand on est dans l'alliance acropolis d'accord ya le forum mais ça avance a rien de se cacher si le mec va sur le forum et peut voir la liste des membres ....
Et y'a rien au niveau du forum c'est tou en partie privée ????

Ps arrète de citer les messages juste au dessus j'ai vu que tu le faisait souvent sur ce foru met sur celui des maqwar on est tous agé on a quu'n collégien dans l'alliance mais il n'a pas encore parlé ici d'ailleur je me demande ou il est passé ... bref ça me stresse !
Merci de ta compréhension
Et j'espère que tuvas pouvoir répondre

PSS J'ai lu que les TEMPLIERS allait vous rejoindre ? ils sont avec vous ou pas
Parceque si c'est le cas ou c'est qu'on signe ?
Tu parle des 12 templiers ? de l'ordre des templier ou d'une alliance inconnu avec 30 membres et 500 pts ?

MessagePosté le: 04/06/2007 12:24:26    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

en fait il y a un autre point aussi qu j'aimerai éclaircir :pourquoi nous ? pour un pact militaire ( on est 75eme et 210eme flotte) donc plutot une alliance miniaire pour l'instant mais bon juste une petit question au passage..
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 12:36:20    Sujet du message: alliance achille vous salue Répondre en citant

Tu lis pas mes messages je l'ai mis ça déja !

C'est vrai qu'il est un pue long mais bon ... c'est important !

MessagePosté le: 16/07/2018 15:16:44    Sujet du message: alliance achille vous salue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange