Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

600k de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivelas
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 18:21:51    Sujet du message: 600k de cristal Répondre en citant

voila j'ai recu un mesage de yannplt qui est membre de l'alliance G.A.Z et qui est donc un de nos alliés.

Il est a la recherche de 600k de cristal en échange de deut au taux 3 cristal = 1 deut.

voila je croi que j'ai tout dit, si la proposition vous interesse contacter le ingame ou alors passer sur le fofo de la G.A.Z dans la section commerce.

MessagePosté le: 04/05/2007 18:21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 19:43:45    Sujet du message: 600k de cristal Répondre en citant

refu catégorique pour moi !!! beaucoup trop cher c'est pas parmis l'alliance qu'il faut proposer des tarifs pareil c'est sur le forum d'ogame.

MessagePosté le: 04/05/2007 22:32:10    Sujet du message: 600k de cristal Répondre en citant

entièrement d'accord enfin j'ai pas de deut mais bon le tarif est un peu élevé pr un allié j'ai souvent connu le tarif 1 deut = 2 crist = 4 métal
Jss tt a fait d'accord ac Dorhkom il devrait proposer ça ss sur le fofo général il aurait plus de chances
akorn
Alliés

MessagePosté le: 02/06/2007 18:02:56    Sujet du message: 600k de cristal Répondre en citant

lol
oui yannplt a fait la demande dans lalliance au depart chez nous et tout le monde a refusé on compren pk dailleurs il lui a deja ete dis avec ce message ke son tarif et trop cher
Membres Zénith

MessagePosté le: 03/06/2007 12:10:02    Sujet du message: 600k de cristal Répondre en citant

meme 1/2/4 c' est hyper cher le tarif en début d univers c' est 1/2/3 et ca chute trés rapidement vers un truc 1/1.2/1.6 enfin dans les autre univers a plus cher que ca j' achete pas et honnetement je cherche jamais trés longtemps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 15:17:11    Sujet du message: 600k de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange