Zenith Index du Forum

Zenith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sombrespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrespoir

MessagePosté le: 30/04/2007 13:35:50    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

bien le boujour a tous ^^

- votre nom ingame : sombrespoir
- votre nombre de points : 170 et des brouette lol je sait c est ridicule mais sa va venir :p
- votre experience sur ogame : top 600 dans l uni 17 avc plus de 750 000 point ( j ai aussi aidé a crée une ally a partir de rien qui aujourduit est top 50 je sait bien comment sa marche ) + 2 ou 3 guerre a mon actif .
- votre ancienne alliance si il y a et la raison de votre depart : je sait plus ... j ai reprit le compte d un pote il y a peu bref c étai une ally de guignone qui ne l aissé pas ses menbres s exprimé .
- vos motivations pour integrer cette alliance : j ai voulu rejoindre votre allience car j ai un de mes pote IRL qui en fait partis ^^ et j aimerai progressé a ces coté sa cela ne vous ennuit pas ^^ . il faut dire aussi que jouer sans allience n est pas tré fun ! donc j aimerai aprendre a vous conaitre et aler loin avec vous .

si non juste une petite présision je me conecte une foi par jour je suis souvant la mais il arive de ne pas me voir un ou 2 jour du fait que j ai des soiré de temp a autre lol

dsl je n ai pas fait de RP pas trop le temp , et j ai pas mal de soucis en français :s

en espérent que vous aler m accépté
amicalement sombrespoir
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 13:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odeon 2nd

MessagePosté le: 30/04/2007 13:52:10    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

on est loin du top.1200 avec ça !
pour tes problemes en français tant que c'est compréhensible ce n'est pas grave
mais le probleme c'est tes points,bien que ton expérience montre que ce n'est qu'une question de temps le ratio PTS/membres va etre extrémement affaiblis

Perso je ne donnerai ma voix qu'aprés avoir vu les réponse des autres(qui sont en cours les pauvres 6 )mais ton compte classé est un compte que tu as crée toi meme ou c'est un récuperé ?? et niveau compte officier t'est pour ou contre ????

moi je te trouve plutot bon gars et je serai encore plus d'accord si tu me certifis que tu est un floodeur !

donc en bref j'attends la réponse des autres et de mes questions pour donner mon vote

PS:si tu veux des conseils en français dis le,aprés tout ogame peut servir aussi IRL
SNOBY
Membres Zénith

MessagePosté le: 30/04/2007 15:26:30    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

Salut a toi moi c'est SNOBY cofondatueur de l'alliance j'ai 140K points on va décider de ton intégration dans notre partie interne. Pourrais tu me dire qui est ton pot IRL (son nom ingame)
Pour ma part je ne penses pas que l'on va garder ta candidature car l'on a viré quelques connaissances IRL qui avait 3000 points.

( Odeon toi aussi tu fais baisser le nombre de point par joueur... )

MessagePosté le: 30/04/2007 16:20:48    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

J'en suis concient et on en avait déja discuté(dans cette discution ou j'avais meme proposé de partir pour le bien de l'alliance)
sombrespoir

MessagePosté le: 01/05/2007 04:50:36    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

Odeon 2nd a écrit:
on est loin du top.1200 avec ça !
pour tes problemes en français tant que c'est compréhensible ce n'est pas grave
mais le probleme c'est tes points,bien que ton expérience montre que ce n'est qu'une question de temps le ratio PTS/membres va etre extrémement affaiblis

Perso je ne donnerai ma voix qu'aprés avoir vu les réponse des autres(qui sont en cours les pauvres 6 )mais ton compte classé est un compte que tu as crée toi meme ou c'est un récuperé ?? et niveau compte officier t'est pour ou contre ????

moi je te trouve plutot bon gars et je serai encore plus d'accord si tu me certifis que tu est un floodeur !

donc en bref j'attends la réponse des autres et de mes questions pour donner mon vote

PS:si tu veux des conseils en français dis le,aprés tout ogame peut servir aussi IRL

non mon compte classé je l ai fait moi méme si non je n aurai aucun mérite lol il est vrai que je participe pas mal a la vie de l allience quan le fofo est actif mais de la a floodé ^^ en gro sa dépend de ce que tu apel flood

les off je suis carément contre j ai bousillé assé de sonde contre les mec qui en utilisai pour aprendre a les hair ( le mot est un peu fort )

bon ba écoute je vois que vous aver pas l air cho étendonné mon nombre de point je vous comprend cela dit mais vous aler surment me dire revien quan tu sera mieu classé ...
moi pour le moment je n ai que sa a vous donné et croyer moi c est sa ou rien en atendant je ne vais pas joué en solitair si vous me refusé je trouverai bien une autre allience qui me prendra alor que je ne leur porterai pas le méme intéré qu a vous et ji resterai surment c est un peu béte quan meme car comme vous l aver dit ce n est qu une question de temp ...

je vous laisse géré si non mon pote IRL c est believe

amicalement sombrespoir
Dorhkom
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 10:41:34    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

Tu as pas l'air si bête même si tu trouve que ton fraçais est mauvais...
Tu comprend tout à fait notre position, imagine deux chevaux attaché à nos bras
Dun coté on voit que tu es un joueur trés expérimenté et à mon avis bon et qui a pas l'air méchant mais de l'autre coté on a un beau percheron qui nous isaille l'autre bras tu n'as que 150 pts remarque odeon n'a que 10k mais bon c'était le dernier qu'on prenait ...
Moi j'hésite je me dit qu'on ne peut pas c'est certain mais c'est vrai je me répète t'as pas l'air bête et ça m'ennuirais de perdre un gars comme toi.
Mais tu connais quelqu'un dans l'alliance ... c'est un point positif ce membre n'étant pas inactif in game ( je parle pas du forum parceque bon ...)
Mais je pense que cette cnadidature va etre dans l'immédiat refusé on ne peut pas prendre des gars expérimenté à 150 pts
Je pense que tu comprend
ce n'est que mon avis le vote n'est aps tombé encore.

MessagePosté le: 01/05/2007 11:27:31    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

Le vote n' est pas fini mais la majorité a déja été atteinte et comme on marche a la mojorité et bien ta candidature est rejeté ...

Ne le prends pas mal mais on a refusé des personnes qui avait autant d expérience que toi avec 12K pts ,pour moi tu as pas assez de points et ceci serait négatif dans notre interet et dans le tiens ...

GG a toi
Odeon 2nd

MessagePosté le: 01/05/2007 11:36:30    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

Bon et bien nous verons si nou nous sommes trompé dans quelques semaines

bon jeu a toi !
believe
Membres Zénith

MessagePosté le: 01/05/2007 20:24:53    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

bn jvais etre honnete sombrespoir je le connais ds le 17 on est resté longtemps ds la même ally

Bah ce que jpeux dire sur lui C que jme ss trouvé en difficulté pendant une guerre et il a demandé aux meilleurs de l'ally où (dont il faisait parti). On va dire que jlui fait de la pub ce qui est vrai mais ce qui est sur c'est que C un allié super Pasqu'il laisse personne ds la merde . Il vient de commencer le 48, il avait commencé le 17 comme ici plusieurs mois après l'ouverture et il est aujourd'hui top 650, 200 ème en flotte j'ai connut plus mauvais qd même

Puis pr Odeon 2nd qui dit on verra ds quelques semaines les autres ally verront aussi sa progression enfin je pense que vous comprendrez bien plus tard ceci
sombrespoir

MessagePosté le: 02/05/2007 12:57:25    Sujet du message: sombrespoir Répondre en citant

merci juju sa fait plaizir ^^

bon si non c est pas grave je comprend votre point de vu
étan malade donc a coté de la plaque je repasserai

EDIT : c est bon je vai mieu

donc continuon :p ya un petit truc qui me fon maré ^^ je vien de m apersevoir qua moi tous seule j avai plus de point que vous tous réuni comparé a mon compt dans l uni 17 lol bon c est un peu débile de ma par cela ^^

non mais merci de vous etre pencher sur ma candidature je prend ce non pour un non définitif

bonne continuation a vous

amicalement sombrespoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 13:46:09    Sujet du message: sombrespoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenith Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange